Re: [wesnothfr] Re: [Wesnoth] Maintenance à reprendre

merci demario pour toutes les traductions envoyées.
J'ai envoyé le tout vers l'upstream. Je n'ai quasiment rien changé (2 points d'interrogation et un espace pour ainsi dire).

Merci Mathieu pour tout le travail derrière.

Par rapport à tes précédents retours, si certains passages ont été purgés, c'est une erreur de ma part ou du mainteneur global, mais pas une volonté.

D'accord. Quand la mise à jour se fera, je ferai attention pour voir si les traductions sont toujours là.

Pour te rajouter au crédit (le générique du jeu), il me faudrait le nom avec lequel tu souhaites apparaître. Ce n'est pas obligatoire si tu ne souhaites pas être crédité en dehors des fichiers po.

Pour le crédit, ce n'est pas nécessaire pour le moment.

Pour la reprise de la traduction, je m'attendais à quelqu'un avec un peu plus d'ancienneté, mais je ne vais pas faire la fine bouche.

Merci de considérer ma candidature, je vais envoyer un message de candidature pour te rassurer sur mes qualités autant que je peux :D

Ce que je te propose : la prochaine fois que tu as des fichiers à envoyer, on échange pour préparer l'archive et j'enverrai le fichier avec toi en copie au mainteneur des traductions pour annoncer que tu prends le relais.
Dis moi si cela te convient ?

Ça me paraît excellent, faisons comme ça.

-^^- demario

Mathieu