[wesnothfr] Re: [Wesnoth] Maintenance à reprendre

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'abonner à la liste et je n'ai jamais reçu le-dit message :)

Mais parcourant l'historique, j'ai évidement vu ce message. Je n'ai pas vraiment l’expérience qui ferait de moi un bon candidat, mais j'ai toujours l'enthousiasme du débutant mdr.. Je suis assez compétant sur les questions de logiciel et de traitement de données.

Donc si ça peut soulager quelqu'un, je suis disponible pour rependre la maintenance.

Si ma candidature est refusée, ce ne sera évidement pas un problème pour moi xD.

Voilà, à vous de voir.

-^^- demario