Re: [wesnothfr] relecture Wesnoth-tsg

Ouf plus que 4 pages de commentaires... ^^'

@Sylvain : Merci beaucoup pour tes retours et ta patience, pour les
fautes entre autres :/

Pour info : le changement de la couleur des modifications se fait
automatiquement quand il y a un nom d'auteure du coup je m'en suis mise
un (cl).  Par contre ma couleur a changée puisque l'auteur précédent
était "anonyme", elle changera à nouveau pour un autre fichier car les
couleurs sont données automatiquement en fonction de l'ordre
d'intervention.
Pour mettre un nom d'auteur il faut aller dans outils→options→
LibreOffice →Données d'identité et mettre quelque chose au moins dans
"Prénom" et voilà :)

Cette fois-ci j'ai bien fait les modifications dans le fichier .po (sauf
précisions).

Bon courage,
Clémence