Re: Retours à la ligne (ex - Re: [wesnothfr] relecture Wesnoth-tsg)

Le 12/11/2019 à 20:32, syll-dev a écrit :

> Ah, c'est intéressant.

> Les éditeurs sont un peu "malins", c'est plutôt avec git diff que j'ai des
> soucis, parce qu'il voit toutes les lignes comme modifiées.
>
> Après avoir téléchargé de vieux fichiers texte que j'avais reçu de la
> liste, j'ai le même problème (des fichiers à moi, créé sous linux).
>
> Après vérification, en téléchargeant le fichier wesnoth-tsg de Clémence
> j'ai :
>     - 341837 octets / CRLF, CR line terminators via Evolution
>     - 341836 octets / CRLF line terminators via un webmail

> [...]
Bonjour,

Alors, j'ai téléchargé les fichiers ici :
https://www.wesnoth.org/gettext/?view=langs&version=branch&lang=fr
Prochaine fois j'irai directement sur git, ça devait être plus clair
pour moi là.

Je joins les mêmes fichiers, zippés, pour vérifier ton idée comme quoi
c'est sur le chemin que c'est modifié.

+ mon client de messagerie est Thunderbird, et le navigateur web qui m'a
permis de récupérer les fichiers c'est Firefox.
Voila, vous savez tout :-D

Bonne journée
Clémence