Re: [wesnothfr] Relecture wesnoth-lib

Bonjour

Quelques compléments sur la traduction de wesnoth-lib (je ne touche pas le
fichier au cas où il soit en cours chez quelqu'un) :

    * 332 : "Trier les joueurs :" -> "Trier par :" (c'est dans le choix
            d'une campagne, il est question de les trier par nom
            ou par date ; et ça n'a rien à voir avec les joueurs). Ce
            texte n'a l'air utilisé qu'à un seul endroit, ça ne
            semble pas être un conflit avec un autre emploi.

    * Les deux critères de tri quand on affiche la liste des campagnes
      c'est "Nom" (256, partagée avec d'autres endroits du
      projet où le même texte apparaît) et "Dates" (334), l'un au
      singulier, l'autre au pluriel. C'est comme ça dans la VO.
      Le texte en dessous (335) apporte une précision sur cette histoire
      de dates : il s'agit de classer les campagnes dans l'ordre des
      événements de l'histoire de Wesnoth. Ça pourrait justifier un texte
      au pluriel, mais je trouve ça bizarre quand même en contexte.
      Je propose d'écrire "Date" au singulier, avec un petit commentaire
      pour situer le contexte (tri des campagnes), parce qu'on diffère de
      la VO.

Sylvain