[wesnothfr] Re: Retours à la ligne

Bonjour

Le mercredi 13 novembre 2019 à 08:00 +0100, cl a écrit :

> Alors, j'ai téléchargé les fichiers ici :
> https://www.wesnoth.org/gettext/?view=langs&version=branch&lang=fr
> Prochaine fois j'irai directement sur git, ça devait être plus clair
> pour moi là.

Quand je récupère ces fichiers, ils ont bien des retours à la ligne Unix,
c'est bon. Donc tu peux continuer à les récupérer comme tu le fais (a
priori c'est simplement un accès à git via ton navigateur).

> Je joins les mêmes fichiers, zippés, pour vérifier ton idée comme quoi
> c'est sur le chemin que c'est modifié.

Je n'ai pas le problème avec ces fichiers, c'est donc bien un
intermédiaire quelque part qui touche ces retours à la ligne.

Sylvain