Re: [wesnothfr] relecture Wesnoth-tsg

Bonjour

Le lundi 11 novembre 2019 à 09:36 +0100, cl a écrit :

> Je vous envoie ce que j'ai fait jusqu'ici.
> C'est pas fini, et je continue, mais comme je suis un peu prise ce
> mois-ci, et que je vais pas pouvoir beaucoup avancer, on pourra au moins
> discuter de cette 1ere partie, et ça me permettra d'apprendre pour la
> suite :-)

Je vais essayer de regarder ça rapidement.

> + comme ça on va voir si il y a le même soucis que pour le fichier
> wesnoth-lib pour les fins de lignes.
> Vous me dites, parce que dans Lokalize je n'ai pas trouvé où configurer
> ça (faut que je fouille plus ou que j'utilise un autre logiciel), et
> dans mon éditeur de texte ça à l'air ok...

C'est le cas, il y avait à nouveau ces retours à la ligne.

As-tu récupéré le fichier via git ? Ou bien directement depuis une
représentation en ligne des sources du projet ?

Si tu veux savoir quelle étape a ajouté ces fichiers, tu peux utiliser
file :
    file <fichier>

Si c'est déjà le cas avant que ça ne passe dans Lokalize, ce n'est pas ce
logiciel. Ce serait effectivement curieux de sa part, si tu utilises la
configuration par défaut, qu'il choisisse des retours à la ligne windows
sous linux...

Sylvain