[wesnothfr] Relecture wesnoth-lib

Bonjour

Ma relecture de wesnoth-lib, le fichier po et les notes en pièces jointes.

Je suis parti du fichier posté ici par Clémence, ce n'était pas encore sur
le serveur git.
Le fichier contenait des retours à la ligne windows, c'était bizarre dans
le "git diff" parce qu'il montrait toutes les lignes comme modifiées. J'ai
repassé ça en fins de lignes unix.

Je vais regarder editor et multiplayer dans la foulée, et un petit passage
sur le fichier "principal" (wesnoth) : j'ai quelques retouches à y faire
et il y a quelques chaînes à traduire.

Sylvain