Re: [wesnothfr] Avancement de la traduction

Le 20/10/2019 à 16:03, Mathieu a écrit :
> Pour info, voici mon état d'avancement de ces derniers jours :
>
>   * sur la branche 1.14
>
>     - wesnoth-tsg : la campagne a été mise à jour, j'ai fait une passe
> complète. J'ai passé en fuzzy toutes les chaines que j'ai traduite ==>
> il faudrait donc une relecture pour les valider.
>
> Mathieu

Bonjour,

Je me lance dans ce travail, mais comme je l'ai dit, je ne sais pas
encore vraiment comment il faut travailler.

J'ai commencé à relire mais je trouve que j'interviens beaucoup, donc,
pouvez-vous me dire si je vais trop loin, si je suis trop tatillonne vis
à vis de l'original, ou l'inverse, si le format pour les corrections
convient ou s'il faut que je le fasse autrement, si ça manque de
justification, etc... ?

Je vous envoie le début de ma relecture de la campagne  pour avoir des
retours avant de continuer.

Merci d'avance de votre aide :)
Clémence