[wesnothfr] Avancement de la traduction

Pour info, voici mon état d'avancement de ces derniers jours :

  * sur la branche 1.14

- wesnoth-tsg : la campagne a été mise à jour, j'ai fait une passe complète. J'ai passé en fuzzy toutes les chaines que j'ai traduite ==> il faudrait donc une relecture pour les valider.

- j'ai validé par ci par là des chaines sur des fichiers qui étaient presque à 100%, quand les traductions étaient évidente.

- wesnoth-did : la campagne a été mise à jour cette année, 80% du fichier a changé. Je suis dessus actuellement.

  * sur la branche 1.15

- wesnoth-wov : nouvelle campagne pour la prochaine version. Le fichier n'est disponible que sur la branche 1.15. J'ai traduit à 100% la campagne. Par dérogation, j'ai validé toutes les chaines, il faudrait cependant une relecture. J'ai validé les chaines, car je pense que les auteurs vont rapidement modifier la version anglaise (j'ai remarqué des fautes et des raccourcis dans les dialogues en VO). Pour éviter de mélanger les fuzzys dus à une traduction et ceux du à une modification de la VO, j'ai validé toutes mes traductions.

Mathieu