Re: [wesnothfr] la fin / traduction image

Bonjour

Le lundi 21 octobre 2019 à 09:03 +0200, cl a écrit :

> J'aimerais corriger  la traduction de "the end" (la fin) qui s'affiche à
> la fin des campagnes, je pense que c'est un fichier image mais je n'ai
> pas réussi à le trouver.
>
> Savez-vous où je le trouve et où je dois le mettre après correction ?

Je n'ai pas fouillé dans les images du jeu, cette page semble traiter le
sujet et je n'ai pas l'impression que ce fichier image soit mentionné :
    https://wiki.wesnoth.org/ImageLocalization

Dans wesnoth-lib on trouve le texte à la ligne 6436
(wesnoth-lib/fr.po:6436), il se peut que ce soit simplement
ce texte avec une police particulière (je suppose que c'est l'apparence
particulière qui te fait penser à une image ?).

wesnoth-lib est dans mes fichiers à relire, je peux me noter de regarder
si "Fin" ne serait pas un texte plus approprié au passage.

Sylvain