Re: [wesnothfr] la fin / traduction

Le 22/10/2019 à 20:28, syll-dev a écrit :
> Bonjour

> Je n'ai pas fouillé dans les images du jeu, cette page semble traiter le
> sujet et je n'ai pas l'impression que ce fichier image soit mentionné :
>     https://wiki.wesnoth.org/ImageLocalization
>
> Dans wesnoth-lib on trouve le texte à la ligne 6436
> (wesnoth-lib/fr.po:6436), il se peut que ce soit simplement
> ce texte avec une police particulière (je suppose que c'est l'apparence
> particulière qui te fait penser à une image ?).
Tout à fait, et aussi que je le trouvai nulle part dans les fichiers .po
des campagnes.

> wesnoth-lib est dans mes fichiers à relire, je peux me noter de regarder
> si "Fin" ne serait pas un texte plus approprié au passage.

Je viens de corriger ce fichier et de le tester en local, c'est bien ça.
J'ai enlevé "la fin" pour mettre "fin".

Maintenant faut que je regarde comment je rends ce fichier à la
communauté :)
Déjà, est-ce que je laisse en "approuvé" ou je remets en "relecture" ?

Merci de votre aide,
Clémence