Re: Hacking Slitaz : Madbox Edition

Yep,

Utilise le paquet compat-wireless.

j'ai testé mais impossible de se connecter. Mais j'ai comme un doute maintenant .. faut-il supprimer ath5k fourni par linux-wireless ?

> hs : impossible de blacklisté un module avec la nouvelle cooking ??
> j'ai été obligé de viré ath5k pour utiliser ath_pci !

ça c'est ma faute.... Cla dit: Utilise le paquet compat-wireless...

:)

L'image iso sera en ligne d'ici 1/4 heure normalement  .. mais je vais refaire le test avec le paquet compat-wireless.

A+

David [a.k.a] ADcomp