Re: Hacking Slitaz : Madbox Edition

> * driver madwifi ( pour mon netbook : acer aspire one )
>
> J'ai laissé tomber wicd et pysdm .. par contre je crois que je vais
> faire le paquet pour pygame

Utilise le paquet compat-wireless.

> hs : impossible de blacklisté un module avec la nouvelle cooking ??
> j'ai été obligé de viré ath5k pour utiliser ath_pci !

ça c'est ma faute.... Cla dit: Utilise le paquet compat-wireless...

Je me répète mais le paquet fourni la dernière version de ath5k et donc
tout ce qui était dans madwifi (il le remplace, madwifi était un projet
externe maintenant c'est inclu dans le noyau via ath5k et ath9k)