Re: Hacking Slitaz : Madbox Edition

Hello,

Je l'ai listée sur les Labs: http://labs.slitaz.org/wiki/flavors

C'est cool .. :)

Elle est vraiment bien réussie ta Madbox, va falloir penser à packager
ce qui manque et en faire une saveur officiel... Au cas ou, sur les Labs
tu peux avoir un project dédié avec BTS, Wiki, annonces, etc.

Merci .. Pour le reste , tout ca est prévu mais j'ai pas eu le temps ( autres projets en cours )
J'ai fait une mise-à-jour ( http://forum.slitaz.org/viewtopic.php?pid=8725 )

Pour ce qui est à 'packager' : c'est du python / pygtk
* ADeskBar  : barre de lancement rapide
* Openbox Logout
--
* driver madwifi ( pour mon netbook : acer aspire one )

J'ai laissé tomber wicd et pysdm .. par contre je crois que je vais faire le paquet pour pygame

Normalement l'image iso sera dispo ce soir.

hs : impossible de blacklisté un module avec la nouvelle cooking ?? j'ai été obligé de viré ath5k pour utiliser ath_pci !

Bien à toi,

David [a.k.a] ADcomp