xfce-installer

Bonsoir Eric,

> Ca installerait les binaires sans qu'on ai à maintenanir les
> packages ? C'est pas bête. Je suis prêt à y jeter un coup d'oeil si
> vous êtes prêt à être beta testeur.

J'accepterais avec plaisir.

Les pages au sujet de l'installeur xfce sont là:

http://www.xfce.org/download/

http://www.xfce.org/documentation/installers/xfce/index.html

Apparemment pour que ça marche, il faut les bibliothèques à jour, mais
les noms qui sont indiqués ne correspondent pas clairement à ce qui est
disponible dans une Debian testing, et j'ai manqué de persévérance pour
aller plus loin (il est vrai que "aptitude install xfce4" ça va
bien...).

Cela dit, oui, je pense qu'il serait possible d'avoir dans Slitaz ce
qui est requis pour avoir un xfce tout neuf via le site de xfce.org.
Mais mon opinion n'est pas plus avancée que ça.

(Je donnerai plus d'infos sur mes difficultés avec la carte Asus et son
module rt2500 ainsi que sur le bf43-fwcutter pour le driver broadcom
plus tard, parce qu'il faut que je reprenne mes portables pour vous
envoyer toutes les infos. Mais je le ferai, promis.
Pour être bref, la carte devrait au moins s'alumer avec le led vert, et
elle était déjà reconnue avec un noyau Debian 2.6.18 , c'est du vieux
matos. Il y a donc un souci avec le noyau Slitaz 2.6.25-5 pour cette
carte. Quant à b43-fwcutter, j'ai peut-être fait une mauvaise manip,
mais en tout cas son usage sous Debian lance immédiatement un script,
et là rien de tel.)

à plus tard,
Joseph