Re: Cairo 1.8.6 et GTK

> Arf. je viens de voir dans les log hg que gtk+ ne compilait plus
> après ma modif. : c'est à cause de la préparation de gtk3 et de
> l'inclusion unique des entêtes gtk/glib/...
>
> Christophe, as-tu recompilé gtk+ après le retour à la version 1.8.4 ?

Oui.

> J'ai vu que la glib2 a été mise à jour il n'y a pas longtemps et est
> passée de la 2.16.5 à la 2.18.3. C'est à la 2.18 qu'ils ont ajouté les
> tests gtk3. Suite à cette mise à jour de glib, gtk a-t-il été
> recompilé ?

Oui, je vais dans l'ordre: cairo, glib, pango, atk, gtk+. Et j'install
à la suite avec les paquets de développement.

> La solution est de supprimer les tests (XXX_DISABLE_SINGLE_INCLUDES) à
> l'introduction de gtk3 à l'aide d'un sed sur configure ou
> configure.in.

Ben c'est pas variment un solution souhaitable dans le sens qu'on
s'approche de la prochain version stable, que ça pose un problème
avec Glib-Pango, que gtk est à la dernière version stable et qu'on va
plus mettre à jour pour de nouvelles fonctionnalités mais seulement
corections de bug.

Roadmap: http://wiki.slitaz.org/doku.php?id=devel:roadmap

Faut écrire de la doc, metre à jour le Handbook et tester des mises (en
Live déjà) de la version 1.0 à la cooking actuel.