Re: un planet pour Slitaz

Eric Joseph-Alexandre <erjo@xxxxxxxxxx> wrote:

> Oui il y en a un (http://blog.slitaz.org).
> Mais on a pas vraiment le temps de blogger.
>
> Si il y a des contributeurs motivés pour l'entretenir,  qu'ils
> m'envoient un mail.
>
> planet, connais pas. Il faut quoi ?

Salut,

Une solution de planet simple : Dotclear 2 + extension openplanet + des flux rss orientés "slitaz"

A la réflexion, le plus pratique est sans doute que ce planet soit extérieur au site Slitaz, c'est-à-dire géré par un membre de la communauté sur son propre espace.
Je devrais disposer d'un espace d'hébergement personnel très prochainement, je m'en occuperais alors.

Cela vous convient-t-il ?

+
npni