Re: un planet pour Slitaz

> Salut,

> Une solution de planet simple : Dotclear 2 + extension openplanet +
> des flux rss orientés "slitaz"

Déjà, très bonne idée un planet, comme dit Erjo on a pas le temps pour
un blog mais la communication c'est important et faut vraiment qu'on
améliore ça. Niveau application je propose: http://www.planetplanet.org/

> A la réflexion, le plus pratique est sans doute que ce planet soit
> extérieur au site Slitaz, c'est-à-dire géré par un membre de la
> communauté sur son propre espace. Je devrais disposer d'un espace
> d'hébergement personnel très prochainement, je m'en occuperais alors.
>
> Cela vous convient-t-il ?

Oui on peut créer http://planet.slitaz.org/. PlanetPlanet C'est du
Python (comme Mercurial), il tourne bien sous SliTaz, faut juste faire
un template/css et mettre un cron, on pourrait l'héberger sur le
serveur principale (on va tout bientôt avoir une nouvelle machine et
les devs auront un compte avec accès ssh pour compiler, etc).

Tu pourrais gérer le planet ? Et si tu veux ensuite le miger chez toi,
tu peux aussi.