Re: un planet pour Slitaz

Re,

Pareil pour une newsletter(il y a un post qui était passé sur le forum).
Ca peut être sympa. Mais on a pas le temps.

D'une manière générale tout ce qui peut servir à la promotion de SliTaz est le bien venu.
Le seul truc c'est qu'on à pas le temps de s'en occuper.

J'ai aussi comme idée de faire un artwork.slitaz.org (comme art.gnome.org ou autre) où les utilisateurs pourraient mettre en ligne leur oeuvres sans passer par un 4share sur le forum.

Mais je n'ai pas assez de compétence en PHP pour faire ça rapidement.
Si il y a des gens motivés...

+Eric.

Arnaud - aka MAIDEN
http://www.maiden-fr.com