Re: un planet pour Slitaz

Je suis tout à fait emballé par un Planet-SliTaz.
L'agrégation de contenu est trés pratique, et offre une double
visibilité aux articles sur SliTaz, à la fois sur le planet et sur les
blogs/sites persos des utilisateurs/développeurs.

Peut être qu'un planet autonome serait plus appréciable, permettant de
garder le blog de SliTaz (il y en a un ?! ^^') et distinguer les
contenus.

--
Arnaud - aka MAIDEN
http://www.maiden-fr.com