Re: un planet pour Slitaz

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Déjà, très bonne idée un planet, comme dit Erjo on a pas le temps pour
> un blog mais la communication c'est important et faut vraiment qu'on
> améliore ça. Niveau application je propose: http://www.planetplanet.org/
>
> Oui on peut créer http://planet.slitaz.org/. PlanetPlanet C'est du
> Python (comme Mercurial), il tourne bien sous SliTaz, faut juste faire
> un template/css et mettre un cron, on pourrait l'héberger sur le
> serveur principale (on va tout bientôt avoir une nouvelle machine et
> les devs auront un compte avec accès ssh pour compiler, etc).

> [...]

Salut,

Oui, je pourrais gérer le planet, mais attention je n'y connais en programmation. Je vais étudier planetplanet.

Pour ce qui est du lieu d'hébergement, le site officiel convient parfaitement, je ne tiens pas spécialement à l'héberger.

+
npni

---
SliTaz GNU/Linux Mailing list - http://www.slitaz.org/