Commande setpci

Tout d'abord bravo pour l'excellent travail réalisé sur cette distrib.
Je ne pensais pas que ça tournerait aussi bien sur mon ordinausore (Toshiba 220CS 64Mb RAM 1,3 Go DD, 133MHz)

J'ai un petit souci de gel du PC lorsque j'utilise ma carte Wifi (NetGear WG511v2).
Lorsque j'utilisais DeliLinux, j'avais résolu le problème en définissant des priorités sur le bus PCI avec la commande setpci qui devrait être distribuée avec le package pciutils au même titre que la commande lspci (sauf erreur de ma part).

L'absence de cette commande est-elle délibérée ou est-ce un oubli ?

A+