Re: Recettes mpd/mpc

Le mardi 8 juillet 2008 21:47:08 Christophe Lincoln, vous avez écrit :
> Ok, alors go for mpdbox...
>
> package mpd: c'est /etc/mpd.conf ou --sysconfdir=/etc/mpd ? Les log
> dans /var/log ok, mais les playlists et la DB, bof... je les mettrai
> plutôt dans /var/lib/mpd.
A priori, c'est --sysconfdir=/etc/mpd.
> User spécial mpd ? Et les deps:
oui, dans la conf, on peut spécifier quel sera l'user qui aura les droits sur
le démon mpd, s'il est lancé avec root.
Je m'explique, si root lance le démon (lancement au démarrage), il y a une
option pour changer à la volée le user qui peut le commander. Sur la conf
debian, un user mpd est créé et prend le controle du démon une fois celui ci
lancé.
Je ne sais pas si c'est utile ...
Je vais regarder ça dans la soirée.

> DEPENDS="libogg libvorbis alsa-lib"
> BUILD_DEPENDS="slitaz-toolchain libogg-dev libvorbis-dev alsa-lib-dev"
Pour les dépendances, j'hésite à faire installer tous les "codecs" ... J'ai
seulement mis ogg pour commencer. Qu'en pensez vous?