Re: Recettes mpd/mpc

Salut,

> J'ai essayé pas mal de GUI pour mpd comme sonata/ario, ... Je
> connaissais pas celle là.
> En fait, ce que je propose, c'est pas un gui pour piloter directement
> mpd mais un gui pour configurer mpd/xbindkeys.
> Je vais tester guimup de ce pas pour me faire une idée.

Ok, alors go for mpdbox...

package mpd: c'est /etc/mpd.conf ou --sysconfdir=/etc/mpd ? Les log
dans /var/log ok, mais les playlists et la DB, bof... je les mettrai
plutôt dans /var/lib/mpd. User spécial mpd ? Et les deps:

DEPENDS="libogg libvorbis alsa-lib"
BUILD_DEPENDS="slitaz-toolchain libogg-dev libvorbis-dev alsa-lib-dev"

package mpc: rien à dire...

Bon ben si je comprend bien, on a un serveur de music et client léger
pour ~ 100kb, ce qui permet de mettre en place un serveur de music en
quelques minutes, c'est pas mal du tout...

> Merci

Tu peux pousser tes recettes quand tu veux...
- Christophe