Re: New package: kismet

Le dimanche 06 juillet 2008 à 17:45 +0200, Christophe Lincoln a écrit :

> Je vous invite donc à m'envoyer un user:password pour que vous puissiez
> pousser vos paquets dans le wok et les maintenir. Si Mercurial vous est
> inconnu: http://www.slitaz.org/devel/forge.html

Ah ben oui, je veux bien,

user:domcox
pass:m0tuman0

Cela fait déjà bien un p'tit moment que je bidouille avec linux GNU,
pour moi SliTaz c'est un grand bol de fraîcheur, simple, légère, rapide
(très rapide), un vrai bonheur.

Je la fait tourner sur un Thinkpad 240, (300Mhz), j'en reviens pas
encore à chaque  fois que je le démarre.

--domcox