coucou

Dans la grande famille tuxfamily, je choisis SliTaz :p
La distribution, fort sympathique, et sa communauté qui ne l'est pas moins, m'ont attiré. J'ai donc décidé de passer quelque temps en leur compagnie.
Je pratique le manchot (exclusivement) depuis mes débuts en informatique, soit huit années à gambader sur la banquise. Je ne suis pas développeur et n'ai aucune formation en informatique, j'apprends selon mes envies.
Je compte aider le projet - à la mesure de mes capacités et temps disponible - côté documentation et création de paquets.

à bientôt
Franco Azzano