Re: coucou

> j'apprends selon mes envies. Je compte aider le projet - à la mesure
> de mes capacités et temps disponible - côté documentation et création
> de paquets.

J'aime beaucoup cette pensée, on fait du meilleur travail quand on fait
ce qu'on à envie... ce qu'on aime...

J'ai remis le dépôt slitaz-base-files au propre, tu peux refaire un
push (le dernier était nickel, j'ai clean juste pour que ce soit
clean...)

Pour ceux qui n'aurait pas lu/vu, Franco a fixé un problème avec
Busybox/adduser. Si on a un /etc/adduser.conf avec SKEL=/etc/skel,
adduser va prendre tous les fichiers contenus dans /etc/skel, du coup
quand on crée un nouvel utilisateur il a un compte préconfiguré comme
hacker.

> à bientôt
> Franco Azzano

Bienvenue dans l'équipe,