Re: Problème à l'installation de gcc

> Oh ben, l'explication est simple ! J'ai pas de chance !!!

Pas sur...

> Les problèmes (pour la plupart) viennent du fait que je n'arrive pas
> à être root dans l'environnement chrooté. udhcpc a besoin d'être
> exécuté par root, il me semble. Il me renvoie systématiquement
> l'erreur "udhcpc: socket: Operation not permitted". (avec ou sans
> resolv.conf). Xterm râle : je sais pas pourquoi, mais il veut
> lancer /bin/bash ... Les applis GTK râlent :

Alors sur ta Debian ton SHell par defaut est bash, sur SliTaz bash
n'est pas installé... un : 'chroot slitaz rootfs' va pas fonctionner,
il faut spécifier /bin/ash et être en root sur ta deb:

 # chroot rootfs /bin/ash

Si tu veux un login:

 # chroot rootfs /bin/ash --login

> Enfin, bref, c'est pas très grave tout ça.

Non... mais ça doit marcher. Au passage, j'imagine que t'as pas utilisé
le script chroot_in_env.sh ?

> J'ai pas de bol, c'est tout ! :p

Et pour X... screen=text suivi de startx ça fonctionne comme avant ?