Re: Problème à l'installation de gcc

> Alors compte rendu du chroot :
> Xephyr marche mais impossible de lancer des applis gtk ou même
> lxpanel. Seul jwm fonctionne. Impossible de passer root : "su :
> cannot set groups: Operation not permitted", et donc pas de tazpkg,
> etc ... Impossible de faire fonctionner le réseau ...
> J'ai suivi le handbook ainsi que le lien du forum sur Xephyr.
> Ça fait beaucoup d'impossible, je trouve.

Si t'as pas le réseau c'est déjà que t'as pas suivit le Handbook
justqu'au bout ou que t'as pas de réseau sur la machine hôte. Que tu
fasses un chroot avec Slitaz, Debian ou autre il te faut un
fichier /etc/resolv.conf dans le chroot...

Ensuite, je me dis; bon Julien a peut être raison un chroot avec SliTaz
c'est que des problèmes, alors je vais sur la page chroot-env du
Handbook, je monte l'ISO, copie les fichiers, désarchive le rootfs et
je me chroot sans aucun problème. Après j'install la toolchain et
compile m4 en une commande... En fesant un copié/collé des commandes du
Handbook on a un environnement chrooté en 3-4 min...

Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de problèmes...