Re: Problème à l'installation de gcc

Alors compte rendu du chroot :
Xephyr marche mais impossible de lancer des applis gtk ou même lxpanel. Seul
jwm fonctionne. Impossible de passer root : "su : cannot set groups:
Operation not permitted", et donc pas de tazpkg, etc ...
Impossible de faire fonctionner le réseau ...
J'ai suivi le handbook ainsi que le lien du forum sur Xephyr.
Ça fait beaucoup d'impossible, je trouve.

M'enfin, c'est secondaire. La premiere release approche, c'est ça
l'important !!!
Merci Christophe !