Re: Release - SliTaz Cooking 20071204

> Entre temps je l'ai installée. Tu as raison c'est nettement plus
> rapide. Mais comme elle risque d'être utilisée trop souvent sur de
> vieux PC n'est il pas utile de signaler à l'usager que le système
> travaille afin qu'il ne comprenne pas qu'il a planté ?

Oui oui.. on bosse dessus à l'instant (check les mails de Pascal de ce
tread)

> Ouais, juste la base et encore, juste une partie. Il me reste toute
> la pyramide ! Mais merci de m'encourager.

:)

> Je n'y ai pas trouvé "flasplaxer".Même avec la fonction recherche du
> site.
> La recherche google n'a également rien donné à l'exception d'un site
> turc ou polonais mais rien non plus.

Sans comment... fallait lire "Flashplayer"

En fait c'est juste que : je boot sur le CD, je vais sur un site comme
celui de kmandla et un message s'affiche automatiquement dans Firefox,
me permettant d'installer Flash en 3 cliques...

> ??

C'est un sourire :)
Les émoicons en mode texte..

A+