Re: Release - SliTaz Cooking 20071204

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Salut,

> Sur que sur ton 128 Mb, le LiveCD est plus lent qu'avant. C'était prévu,
> SliTaz est maintenant compressée avec lzma, l'ISO fait 2 Mb moins pour
> en réalité 12 Mb d'application/drivers supplémentaires :
>
> http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/11/
>
> Mais une fois installée, ton 128 Mb va respirer la jeunesse...
>
>  # slitaz-installer.sh

Entre temps je l'ai installée. Tu as raison c'est nettement plus rapide.
Mais comme elle risque d'être utilisée trop souvent sur de vieux PC
n'est il pas utile de signaler à l'usager que le système travaille afin
qu'il ne comprenne pas qu'il a planté ?

> ... il était pas trop mal ton script. T'as compris la base de la
> programmation à mon avis...

Ouais, juste la base et encore, juste une partie. Il me reste toute la pyramide !
Mais merci de m'encourager.

> Alors normalement Flasplaxer devrait s'installer automatiquemnt en 3
> cliques, la première fois qu'on visite un site nécessitant Flash. Pour
> ce faire, il a un répertoire ~/.mozilla/plugins créer pour hacker.
> Essai ce site :
>
> http://kmandla.wordpress.com/2007/10/17/the-best-part-about-trying-new-distros/

Je n'y ai pas trouvé "flasplaxer".Même avec la fonction recherche du site.

La recherche google n'a également rien donné à l'exception d'un site turc ou polonais
mais rien non plus.

> Si flash ne s'installe toujours pas, j'ai une autre idée.

> :)

??