Re: [Bug] Firefox et touche meta

FIXED

Après 28 nouvelles recettes pour réussir à compiler le serveur Xorg
et kdrive Xvesa, toutes les touches meta fonctionnent avec Xvesa!

J'ai recompilé Xorg environ 10 fois, testé pleins de possibilités,
Xvesa d'Xorg (slitaz utilise actuellement la version d'Xfree86) est
plus complet, support dpms (pour rage de e17) ou des extensions.

Mais il fait 1,2 Mb et à des deps sur libXfont (380 Ko) et pixman (193
Ko)... Je vais recompiler le tout encore quelques fois, tenter
l'alléger et dès que c'est prêt... miroir.

Je devenais fou avec ces touches meta... Au passage, chez moi, Xvesa a
a meilleur rendu que Xorg avec le driver vesa et les touches meta ne
fonctionnent plus du tout... donc Xorg c'est pas pour tout de suite...

Bon dimanche,