Re: PyGTK

Salut,

> Glade est par défaut sur Slitaz ou pas ? J'en étais resté à pygobject
> et pygtk mais je comptais voir s'il y avait besoin de compiler glade
> par la suite. Par contre, chez moi je lance pygtk-demo et il ne
> trouve pas le module gtk ??? J'ai pourtant tousles paquets chez moi,
> y compris de dev...

Pas Glade, mais libglade, je pensais que ça serait siffisant...

> Cool, si ça marche allons-y :-) P.S. : ça serait bien de
> mettre /home/hacker par défaut dans la config de tazwok, pour le
> moment c'est /home/slitaz

Fraîchement uploadés. Chez moi 'pygtk-demo' se lance sans problèmes.

 # tazpkg recharge
 # tazpkg get-install pygtk-demo

A tester et feedbacker...

> Pour le moment aucun problème avec tazpkg mais je n'ai pas cherché
> bien loin (pas touché à block/unblock pour le moment)

Cool. La prochaine version aura une commande repack pour recréer des
paquets depuis ceux qui sont installés et le support multi-mirrors...
à suivre...

- Pankso