Re: Les Recettes pour subversion et ses dépendances

Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour la liste,

Salut,

> j'ai fais les recettes pour subversion et ses dépendances, les voici
> ici.

Ok, j'ai cook sans rien toucher une première fois, ça compile, c'est
déjà un bon point.

Ensuite, un petit argument de plus pour arp afin de mettre /usr/build-1
dans /usr/lib/arp et copie uniquement des bibliothèques partagées
(*.so). La suite c'est comme wxWidgets, pour arp il faut un paquet
arp-dev (avec include, *.a, pkgconfig, etc). Un user qui veut svn n'a
pas besoin des fichiers de developpement d'arp ou autres, c'est pour
nous, ou ceux qui veulents compiler Subversion sans passer par arp,
arp-utils ou neon.

Pour neon c'est pareil, il faudrait un paquet neon-dev. Je te mets une
archive des 4 recettes avec arp modifié et quelques retouches, je te
laisse faire les paquets manquant, ok ?

Faudrat sûrement encore poster les recettes direct sur la liste pendant
un moment, il faut que je prépare le dépôt pour le wok pour que vous
puissiez uploader vos fichiers.

Ou... une idée pour gérer le wok (rsync + des scripts home made).. et
les paquets du miroir (que j'upload à la main sur Tux...) ?

A+