Re: Fwd: e17 sur le miroir

On Dec 5, 2007 12:45 PM, Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

Salut,

--SNIP--

Compiler e17 sur SliTaz devrair être aussi simple que sur *ubuntu... Le
seul problème c'est qu'on a pas CVS. Mais...

Si tu veux bosser sur SliTaz depuis une autre GNU/Linux, je pense que
le meilleurs moyen c'est de créer un environnemnt chrooté, installer
les paquets de dev (toolchain, etc... ou via le meta paquet
slitaz-dev-pkg). Une fois ton env prêt tu peut rapatrier e17 depuis le
CVS avec l'hôte et compiler depuis le chroot. Tu vois j'veux dire ?

Tu peux aussi CVSé e17 et créer les snapshots avec version du jour et
utiliser directement ces archives.

Sinon la plus part des recettes sont faites, il suffit de changer la
version et cuire (cook = configure/make/+gen du paquet SliTaz
automatiquement)

PS : J'ai fait quelques tests concluant avec Xfree précompilé, je pense
    pouvoir faire un paquet assez rapidement.

A +
- Pankso

Re-Bonsoir...

J'ai donc une machine virtuelle avec SliTaz à jour et les différents paquets de développement installés, je peux 'cuire' m4 sans problèmes (note : `tazwok cook` ne s'arrête pas si le répertoire src est inaccessible, et lance wget qui plante juste après), j'ai récupéré une version à jour du cvs d'e17 dont il faut encor que je fasse des archives utilisables par tazwok.

Si je ne rencontre pas davantage de problèmes lors de la compilation de e17, je pense avoir des paquets prêts ce weekend. Je devrais pouvoir aller un peu plus vite une fois que j'aurai passé mes examens, mais d'ici là...

A+
--
Raphaël