Re: help : probleme avec busybox.conf ? Parse error ?

"b.gauth" <b.gauth@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonsoir,

Bonsoir,

> Je découvre Slitaz et je suis ravi de trouve enfin une multitude
> d'informations sur la création d'un distribution. En un mot Bravo !!!
> Et aussi Merci de partager tout cela.
> Votre site est vraiment très intéressant, enfin quelque chose de
> pédagogique et qui plus est en français.

C'est un des buts du projet. Merci.

> J'ai fouillé les archives des listes de discussion mais je n'ai pas
> trouver de solution à mon problème :
> Après avoir testé le Slitaz-cooking.iso avec Virtual box, je tente de
> créer mon propre cd live,  en suivant scrupuleusement le coobook
> commande après commande.
>
> Je suis arrivé à la création du lien /etc/mtab -> /proc/mounts
> et la commande chroot me renvoie ceci :
>
> chroot . /bin/ash
> Parse error in /etc/busybox.conf, line 6: user

Bon, franchement pour un premier essai c'est pas mal, si c'est depuis là
le problème c'est que le noyau et Busybox sont passés. Plus que quelques
fichiers de config. /etc/busybox.conf a t'il été : chmod 600 et le
binaire de Busybox est suit root ?

 # chmod 600 etc/busybox.conf
 # chmod 4755 bin/busybox

> Est-ce une erreur, un avertissement ?
> Que doit-je faire, dans quelle direction chercher ?
> NB: le fichier /etc/busybox.conf crée est la copie exact de celui du
> site (coobook)

Bizarre, c'est pourtant celui utilisé sur le LiveCD officiel. Tenter de
supprimer le contenu de /etc/busybox.conf pour voir.

Créer sa distro pas à pas est long, très long. Pour créer un LiveCD
rapidement en utilisant les paquets précompilé officiel :

http://www.slitaz.org/doc/handbook/gen-livecd.html

Au passage, bienvenue sur la liste,