help : probleme avec busybox.conf ? Parse error ?

Bonsoir,

Je découvre Slitaz et je suis ravi de trouve enfin une multitude
d'informations sur la création d'un distribution. En un mot Bravo !!!
Et aussi Merci de partager tout cela.
Votre site est vraiment très intéressant, enfin quelque chose de
pédagogique et qui plus est en français.

J'ai fouillé les archives des listes de discussion mais je n'ai pas
trouver de solution à mon problème :
Après avoir testé le Slitaz-cooking.iso avec Virtual box, je tente de
créer mon propre cd live,  en suivant scrupuleusement le coobook
commande après commande.

Je suis arrivé à la création du lien /etc/mtab -> /proc/mounts
et la commande chroot me renvoie ceci :

chroot . /bin/ash
Parse error in /etc/busybox.conf, line 6: user

Est-ce une erreur, un avertissement ?
Que doit-je faire, dans quelle direction chercher ?

NB: le fichier /etc/busybox.conf crée est la copie exact de celui du
site (coobook)

Merci de votre aide .

Gauthier