Re: Générer son propore LiveCD avec les paquets

Hi,

> Oh oui, un wiki, un wiki mais un wikiss !
> Plus sérieusement, quelles sont les fonctions qui te manquent dans
> wikiss. Je peux augmenter leur priorité dans la todolist.

La génération d'un joli code source xHTML avec des <p>...

http://pankso.libordux.org/tmp/
http://pankso.libordux.org/tmp/wiblok/Examples/css-switch.php

Check le user-guide et affiche les sources, si t'arrive à un truc qui y
ressemble c'est de la balle. Note que je n'utilise aucun tableau pour
la mise en page et y a aussi un skel.html qui est parsé par PHP pour
séparer au mieux. (j'ai pas l'archive sous la main, je te la joint en
fin de journée).

!!!!
Si jamais, c'est la syntaxe d'un paragraphe que j'ai testé.
!!!!

Et... oui on va utilisé Wikiss... Je vais faire un CSS pour qu'il soit
pile poil comme le site, mais ....

http://wiki.slitaz.org/ ou http://www.slitaz.org/doc/wiki/ ???