Re: e17 sur le miroir

Super idée Enlightenment, c'est vraiment joli et léger :-)

J'ai testé l'installation sur une slitaz sans rien d'ajouté, ça se lance bien.
J'ai un peu cherché comment ajouter des entrées dans le menu, pas moyen.. Il voulait à un moment mettre un fichier .desktop dans ~/.local/share/applications/ mais même après avoir créé les-dits dossiers à la main il n'a rien voulu savoir. En ajoutant des fichiers .desktop à la main non plus... Est-ce un bug dans e17 ou dans l'empaquetage ?

À part ça je n'ai pas trouvé grand chose à redire pour le moment, si ce n'est des choses inhérentes à e17.

MilkaJinka <milka@xxxxxxxxxxxxxxxxx>