Re: help:clavier USB

http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/11/msg00023.html

> Dans votre cas, ce qui m'intrigue c'est que vous pouvez séléctionner
> langue/clavier en appuiant sur 'Enter' (donc clavier reconnu à ce
> momemnt). Ensuite... Si vous pouvez pas vous loguer, il est impossible
> de charger le module 'ohci_hcd', sorry.
>
> Une solution serait de trouver un adaptateur USB/PS2 (un petit truc de
> 2-3 cm, vert ou autre qui se met dans le port PS2). Sinon il vous
> faut attendre la prochaine version ou construire votre propre version
> [...]

Je connais depuis peu Slitaz, toutefois les outils qui sont proposés et la
richesse de sa documentation me donne envie de tenter de construire ma propre
version de LiveCD. Je vais donc me lancer dans cette aventure en tenant compte
de votre conseil pour solutionner mon problème de clavier/souris USB.

Merci encore pour votre réponse rapide.

Cdlt,

F.Lombard