Re: Un nouveau sur la liste !

Re,
je viens de tester la release "20071210" sur mon laptop.

Voici le rapport: http://otasc.org/slitaz/report.html

Constatation:
1- Mon cpu est un Intel Core duo2.
Donc il est hyperthreading normalement, et là je ne vois qu'un cpu :/

Il faudrais passer le kernel en smp compatible :)

2- Pour les partitions:
Mon disque dur est en SATA, et là je vois qu'il est détecté en "/dev/hda".
C'est du à quoi ?
Note: Ce qui est en sda c'est la clef usb sur laquelle j'avais mis le script car ma carte réseau n'est pas reconnue. C'est: Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller (rev 01)

Dans ton "hwreport.sh" il serait bon de rajouter le dump du dmesg et du lspci et "lspci -n".
Enfin, je propose quoi ;-)

De plus, est-ce que rajouter le support du Wi-Fi est prévu ? (Donc module kernel + firmware éventuel + wireless-tools).

Chronométrage:

- Je mets 45 secondes pour arriver au choix de la langue/clavier.
- En tout 55 secondes pour arriver à la demande de login en console.
- 1 seconde pour lancer X :-)

- Firefox se lance en 3 secondes la première fois puis en 1 seconde les fois suivantes (merci le cache :)

- Xterm se lance instantanément dès la première fois. :)

C'est sympa pour l'hébergement, mais otasc.org tourne sur ma Dedibox :) (www.dedibox.fr)

Bon dit moi ce qu'il te faut de plus, je tacherais de faire ça demain si je peux, mais là pour ce soir...dodo ^^

A+
Guillaume.
---
Christophe Lincoln a écrit :