Re: Un nouveau sur la liste !

On Thu, 18 Oct 2007 15:52:10 +0200
Guillaume Dualé <g.duale@xxxxxxxxx> wrote:

> Salut à tous/toutes,

Salut Guillaume,

> je suis nouveau sur la liste, donc un petit mail de présentation
> s'impose :)
>
> Bon ben moi c'est Guillaume, j'ai découvert Slitaz via Google, et je
> trip bien sur le concept du  "tout en ram" !

Bienvenue sur la liste, ah Google...

> Christophe, je vois que tu aimerais avoir des infos de Slitaz sur le
> maximum de machine possible.
> Je peux te faire ça se soir sur mon laptop si ça te branche ?

Ouai pour commencer c'est parfait. J'aimerais bien disposer/publier une
sorte de base de données du matos reconnu et correctement configuré,
principalement pour savoir quels driver sont à compiler dans le noyau
et ceux en modules. J'ai joint un début de script qui pourrait être
utilisé pour générer un rapport.

> Voilà mon laptop:
> http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_JetSR_Details.php
> 12.1" powa :)
>
> Pour info, OpenBSD boot bien sur mon laptop et j'ai déjà envoyé le
> dmesg aux dévellopeurs, je sais c'est HS par rapport à Slitaz, mais
> c'est dans le même style: "je vous montre ce qui fonctionne avec
> cette distribution".

Cool, BSD...

> Bref :-)
> Sinon, je suis bien chaud pour tester ça et pourquoi pas, participer
> à faire des packages aussi ?

Bien, pour tester c'est le bon moment, j'aimerais bien release d'ici à
la fin de l'année. Pour les paquets y pas de problème, maintenant qu'il
y a Tazwok c'est du gâteau, il suffit de créer la recette et cuire...
Si t'as des idées de paquets, c'est welcome.

J'ai pas fini la doc, mais y a le manuel et une page de Cookbook pour
commencer : http://www.slitaz.org/doc/cookbook/wok-tools.html

Sinon y a aussi un peu de artwork a faire.

> Allé,
> A+
> Guillaume.
> Ps: Mon pti site: www.otasc.org (oué oué va falloir le maj^^)

J'ai vu, ça va encore, j'ai plus vieux comme site. La j'ai aussi
quelques connaissance, si jamais... De plus que je la prochaine version
aura PHP à la place de Microperl, tu peux developper ton site sur
SliTaz... et même l'héberger.

Merci pour le mail de présentation, vivement la suite des événements.

- Christophe

#!/bin/sh

TITLE="Hardware report"
OUTPUT=report.html
CPU_INFO=`cat /proc/cpuinfo`
MEMORY=`cat /proc/meminfo`
PART_LIST=`cat /proc/partitions`
CDROM=`cat /proc/sys/dev/cdrom/info`
DATE=`date`

# xHTML code.
cat > $OUTPUT << _EOF_
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
    "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd";>
<head>
    <title>$TITLE</title>
</head>