Un nouveau sur la liste !

Salut à tous/toutes,
je suis nouveau sur la liste, donc un petit mail de présentation s'impose :)

Bon ben moi c'est Guillaume, j'ai découvert Slitaz via Google, et je trip bien sur le concept du "tout en ram" !

Christophe, je vois que tu aimerais avoir des infos de Slitaz sur le maximum de machine possible.
Je peux te faire ça se soir sur mon laptop si ça te branche ?

Voilà mon laptop: http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_JetSR_Details.php
12.1" powa :)

Pour info, OpenBSD boot bien sur mon laptop et j'ai déjà envoyé le dmesg aux dévellopeurs, je sais c'est HS par rapport à Slitaz, mais c'est dans le même style: "je vous montre ce qui fonctionne avec cette distribution".

Bref :-)
Sinon, je suis bien chaud pour tester ça et pourquoi pas, participer à faire des packages aussi ?

Allé,
A+
Guillaume.
Ps: Mon pti site: www.otasc.org (oué oué va falloir le maj^^)