[slitaz] insomnie et idées chimériques.

a écrit:

> Gnu, >> ??? pas compris le sens contextuel.
>

> Bah en fait je suppose que c'est possible, mais
j'ignore comment
> faire... c'est mon premier prog en GTK+... alors tu
vois...
> ... Mais ne rigole pas...:)
>
> - Christophe

Bonjour !
Ou bonne nuit, c'est selon...
Si ton premier programme te permet de créer un système
de l'envergure de SliTaz, c'est que tu est vraiment
doué.
J'ai une insomnie, il est 4 heures 20 du mat' et quand
le cerveau est fatigué, il "pense" qu'il a trouvé des
"idées" merveilleuses qui paraitront des chimères
après un bon sommeil. Alors voila ce qu'a trouvé mon
pauvre cerveau fatigué et inculte dans le domaine
informatique:
1-Puisque dans excel sous windows on peut importer des
fichiers texte en les transformant  et en les
intégrant dans une base de sonnées en  utilisant un
caractère ascii comme délimitateur, par exemple
l'espacement. Je ne sais pour jnumeric, mais pour
excel cela existe.
2-Et puisques les pages web peuvent normalement être
enregistrées sous forme texte  ascii
=> les pages documentaires de slitaz peuvent être
importées dans excel puis exportées  en base de
données mysql  ou je ne sais quoi.
Ainsi un petit programme avec une petite  variable
mot à comparer par l'intermédiaire d'une fonction de
recherche avec les champs de la base de données peut
nous dire combien d'itérations il y a et normalement
où elles sont situées dans la base . Non ?
Et rappelle toi, je l'ai dit l'autre jour, je crois
toujours qu'un problème qu'on ne peut résoudre,
normalement, peut être contourné. Comment ? c'est là
LA question .
Voila, à vous de juger si c'est une idée ou une
chimère.
Salut !