[slitaz] Re: [slitaz]Gravure iso slitaz pour les immigrés.

Gnu,

Merci... pour la présentation...

Merci bien, je vais relire le tout et mettre en page. J'ai eu pas
mal de trucs ces jours, je ferais ça au plus vite.

Bah en fait je suppose que c'est possible, mais j'ignore comment
faire... c'est mon premier prog en GTK+... alors tu vois...
... Mais ne rigole pas...:)