Re: [revevolutionair] news

Salut,

Tout d'abord je suis rassuré que tu sois parmi nous!

Pour répondre à ta proposition, comme je t'avais dit avant, je ne préfère pas avoire plus de responsabilités officielles pour le moment.
De plus, je fais une pause pour attendre de voire ce qu'on va faire de mon travail, car pour le moment j'ai réalisé beaucoup(trop) de choses non utilisées.

mais merci pour ta proposition.