Re: [revevolutionair] news

Salut Giuseppe,

C'est vrai que c'est calme sur le mail de la liste, mais je suppose que c'est parce que tout le monde carbure ferme sur son travail. Y a des moments où on parle beaucoup, les périodes de mise au point, puis celles où on se concentre plus sur son travail perso et on ne dit plus rien.
Mais j'espère bien poster quelque chose bientôt concernant le forum. Ça avance lentement mais sûrement.

A très bientôt donc..
Domi