[revevolutionair] [BDD] Etat d'avancement / Besoins sur la Base de données

Bonjour à tous

Dans l'optique de basculer en mode BETA le jeu et donc la  base de données , de commencer à tester les différentes fonctionnalités mises en place, j'aurais besoin de savoir, dans les grandes lignes, où en sont les developpements et si vous auriez besoin de modifs, d'ajout ou autre.

A l'heure actuelle :
-> A part quatre lignes dans la table AVATAR, je ne voit rien d'autres, donc je ne sais pas si des tests ont été fait, et donc je ne peux savoir si le modèle de données en place convient à chacun pour ses developpements
-> Je n'ai pas vu dans les différents échanges depuis quelques temps d'infos sur les developpements coté bases (a part a la fonction "création de compte" qui a été testé je crois via une interface)

J'ai donc l'impression qu'il n'y a pas eu trop de test coté base de données, donc du coup je ne suis pas en mesure de faire des amélioration ou autre , a moins que tout ce qui est en place convienne bien sur auquel cas tant mieux.

Pouvez vous me faire un topo de ce qui est en cours ou ce qui a été fait à ce niveau, afin d'avancer sur le test de la version BETA ?

Merci

Mickael.